Le Lundi 17 juin 2024, nous avons eu l’immense honneur et privilège d’accueillir dans notre établissement un symbole universel de paix, d’unité et de passion : la flamme olympique.

Cet événement a été une occasion unique de célébrer les valeurs de l’olympisme, l’unité, la paix ; et de renforcer notre esprit communautaire.

Nous tenons à remercier nos chers élèves qui sont venus nombreux rendre cet événement inoubliable, la communauté scolaire qui s’est investit depuis plusieurs mois déjà, nos élèves danseurs, gymnastes qui nous ont fait l’honneur d’une belle prestation avec le soutien de leurs professeurs engagées Mesdames Rosine, Messager et Saingre, ainsi que les élèves de la MDL @mdl_troopicalheaven pour leur investissement !

Sans oublier, un grand merci au groupe d’exception Tanbou bo Kannal @tanboubokannal 👏🙌

Le Lycée Schoelcher a valorisé magnifiquement le passage de la flamme dans son établissement. Nous sommes fiers de nos élèves et de notre communauté scolaire. Le défi à été relevé avec brio.

Cet événement exceptionnel incarne les valeurs les plus nobles du sport et de l’humanité.

La flamme olympique nous inspire à viser l’excellence, non seulement en sport, mais dans tous les aspects de notre vie quotidienne.